Mercredi 12 Juillet 2017
12/07/2017

  • Informations diverses

    Nous sommes au mois de Juillet.
    193ème jour de l'année, il reste donc 172 jours avant la fin de l'année.
    28ème semaine de l'année.
    Le soleil se lève à 06h07 et se couche à 21h07.
    Il fait jour pendant 13 heures et 07 minutes .

  • Vacances, Fête et Saint du jour

    Vacances

    Aucune zone n'est en vacances.

    C'est la Saint Jason.

    Saint Jason fut arrêté pour avoir caché son ami, l'apôtre Paul. Ce prénom vient de l'hébreu " Yehoshua " qui signifie " Dieu sauve " ...
    N'oubliez pas de fêter également les : Jayson, Louis, Aloïs ...

  • Lune

    Phase courante

    Pleine lune
    Visibilité : 90 % Pleine lune

    Phase suivante

    Gibbeuse décroissante
    Date : 14/07/2017 Gibbeuse décroissante

  • Citation aléatoire

    "Tout comme nos amies les entreprises ne consacreraient pas des milliards à la publicité si elle ne rapportait pas encore plus, la classe politique fait rarement dans la gratuité."
    Jean Dion, Le Devoir

  • Ce même jour

    En 2011

    Légion d'honneur
    Sacrée ‘prêtresse du music-hall et incarnation contemporaine de la polyvalence talentueuse à l'américaine’ par Frédéric Mitterrand, la chanteuse américaine Liza Minnelli a été élevée au rang d'officier de la Légion d'honneur. En présence de Line Renaud et Michou, le ministre de la Culture a félicité son engagement au service de grands buts humanitaires dont la lutte contre le Sida.

    En 2006

    Le 11 Septembre...
    ... porté à l’écran. C’est la sortie française du film de Paul Greengrass : ‘Vol 93’. C’est la première fois que les attentats du 11 septembre deviennent le sujet d’un long métrage. Aux Etats-Unis, le film est sorti le 28 avril 2006. Ne voulant pas froisser la sensibilité des familles des victimes, le réalisateur avait pris contact avec elles pour rendre les choses les plus réelles possibles et tenter de comprendre comment tout s’est vraiment déroulé.

    En 2009

    Pop soprano
    Celui qui a chaviré les coeurs avec sa vibrante complainte à l’égard d’une Amérique épuisante et épuisée (“I’m so tired of America”, chantait-il sur ‘Going to a Town’), continue de cultiver sa différence en présentant, du 10 au 19 juillet, son premier opéra, ‘Prima Donna’, à Manchester... Porté par la figure de Maria Callas, sa création l’impose, s’il fallait une preuve de plus, comme l’un des chanteurs pop les plus singuliers du moment.

  • Navigation rapide


  • Résultats de Bing